La gamme ERT® vous permet de remplir tous les aspects normatifs et techniques de rétention, d’incendie et de pollution aux hydrocarbures pour les transformateurs électriques, comme défini par la norme NF C 13-200 et les différentes normes internationales (IEEE, CENELEC…). Elle vous permet notamment de remplacer la fosse en béton sous le transformateur à huile et de ne plus utiliser de lit de galets très difficiles à dépolluer.
Bacs autoporteurs en acier galvanisé à chaud équipés d’un système coupe-feu validé par le CNPP, le laboratoire français du feu.
Poutres réglables pour supporter le transformateur.
Rétention totale du diélectrique, conforme NF C 13200.
Dimensions et configurations adaptées à chaque besoin.
Caillebotis 30 x 30 en acier galvanisé à chaud (option).
Vanne de vidange 1,5 ou 2 pouces suivant format.
Bouchon et vanne en inox, siphon de sécurité.
Utilisation en extérieur : cartouches filtres SPI® (option).
Point de mise à la terre par cosse.
Points de levage pour grue ou par chariot intégrés pour les bacs spéciaux.
La gamme ERT® vous permet de remplir tous les aspects normatifs et techniques de rétention, d’incendie et de pollution aux hydrocarbures pour les transformateurs électriques, comme défini par la norme NF C 13-200 et les différentes normes internationales (IEEE, CENELEC…). Elle vous permet notamment de remplacer la fosse en béton sous le transformateur à huile et de ne plus utiliser de lit de galets très difficiles à dépolluer.
Bacs autoporteurs en acier galvanisé à chaud équipés d’un système coupe-feu validé par le CNPP, le laboratoire français du feu.
Poutres réglables pour supporter le transformateur.
Rétention totale du diélectrique, conforme NF C 13200.
Dimensions et configurations adaptées à chaque besoin.
Caillebotis 30 x 30 en acier galvanisé à chaud (option).
Vanne de vidange 1,5 ou 2 pouces suivant format.
Bouchon et vanne en inox, siphon de sécurité.
Utilisation en extérieur : cartouches filtres SPI® (option).
Point de mise à la terre par cosse.
Points de levage pour grue ou par chariot intégrés pour les bacs spéciaux.